★★★★☆
4.1 étoiles sur 5 de 545 avis
1998-09-02
Le management des services : Théorie du moment de vérité dans les services - de Richard Normann (Author)
Details Le management des services : Théorie du moment de vérité dans les services
Les données suivantes sont affichées des points complémentaires relatives aux Le management des services : Théorie du moment de vérité dans les services
| Le Titre Du Fichier | Le management des services : Théorie du moment de vérité dans les services |
| Publié Le | 1998-09-02 |
| Traducteur | Namrita Collene |
| Nombre de Pages | 357 Pages |
| La taille du fichier | 58.33 MB |
| Langue du Livre | Français et Anglais |
| Éditeur | Gallimard Jeunesse |
| ISBN-10 | 1402484399-PJO |
| Type de eBook | AMZ EPub PDF DJVU PDB |
| de (Auteur) | Richard Normann |
| ISBN-13 | 929-7685735956-VXQ |
| Nom de Fichier | Le-management-des-services-Théorie-du-moment-de-vérité-dans-les-services.pdf |
Télécharger Le management des services : Théorie du moment de vérité dans les services Livre PDF Gratuit
Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement Vous pouvez lire ici Le management des services Théorie du moment de vérité dans les services
théorie du moment de vérité dans les services Le management des services Richard Normann Intereditions Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Lire Le management des services Théorie du moment de vérité dans les services gratuitment maintenant en ligne livre Vous pouvez également télécharger des bandes dessinées magazine et aussi des livres
Le management des services pose quantité de problèmes nouveaux et révèle sous un autre jour beaucoup de problèmes cachés du management classique
Noté 005 Retrouvez Le management des services Théorie du moment de vérité dans les services et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Vous cherchez endroit pour lire pleins EBooks sans téléchargement Ici vous pouvez lireLe management des services Théorie du moment de vérité dans les services en ligne
Table des matières VI Retour sur quelques notions clés 64 Les moments de vérité du service 64 Les rituels du service 66 Les indices ou les preuves matérielles 73