Label

Télécharger Did I Mention I Need You ? (D.I.M.I.N.Y) - tome 2 Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.0 étoiles sur 5 de 488 notes


Did I Mention I Need You ? (D.I.M.I.N.Y) - tome 2 - de Estelle MASKAME (Author)

Details Did I Mention I Need You ? (D.I.M.I.N.Y) - tome 2

Les données ci-dessous sont affichées des informations générales concernant Did I Mention I Need You ? (D.I.M.I.N.Y) - tome 2

Le Titre Du LivreDid I Mention I Need You ? (D.I.M.I.N.Y) - tome 2
Date de Parution
TraducteurGurchetan Fawziyah
Chiffre de Pages354 Pages
La taille du fichier51.16 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurAbelard Science Fiction
ISBN-100930538629-ARP
Format de E-BookePub AMZ PDF ASC WRF
de (Auteur)Estelle MASKAME
EAN666-9578003915-KSW
Nom de FichierDid-I-Mention-I-Need-You-?-(D.I.M.I.N.Y)-tome-2.pdf

Télécharger Did I Mention I Need You ? (D.I.M.I.N.Y) - tome 2 Livre PDF Gratuit

1 Trois cent cinquanteneuf C’est le nombre de jours que j’ai comptés J’attends ce moment depuis trois cent cinquanteneuf jours Trois cent cinquanteneuf jours que je ne l’ai pas vu

Le mot de léditeur Did I Mention I Need You Cela fait un an quEden na pas vu son demifrère Tyler son amour secret Leur histoire était impossible mais Eden ne peut sempêcher de se réjouir quand Tyler linvite pour les vacances à New York

Un tome 2 bien meilleur à mes yeux que le précèdent Les personnages et les comportements sont justifiables cohérents Certes lon peut reprocher à Eden dêtre parfois trop indécise cependant jai trouvé ses réactions en adéquation avec celles dune jeune fille de son âge

J’ai découvert le premier tome de la saga DIMILY en étant persuadée de tomber sur une romance adolescente similaire à la saga After et en effet la saga DIMILY est une romance pour adolescents mais elle est néanmoins différente d’After sur de nombreux points

Jai globalement préféré ce tomeci Dabord les personnages ont grandis du coup ils sont plus matures Certes parfois ils ont des comportements quon ne comprend pas mais cest normal ils restent jeunes Lhistoire est aussi plus mature Oui on a ce truc du je taime moi non plus mais ce nest pas lourd ou disproportionné

Javais hâte de lire le tome 2 mais jai mis un peu de temps avant de lattaquer car javais légèrement peur de découvrir la suite des événements

Dans ce tome 2 jai aimé retrouvé laddictivité du récit lalchimie entre Tyler et Eden mais je suis vraiment déçue par le comportement de cette dernière vis à vis des garçons avec lesquels elle se montre égoïste et capricieuse


Related Posts
Disqus Comments