★★★★☆
3.0 étoiles sur 5 de 537 commentaires client
2007-04-12
Renouveler l'entreprise : Pour un leadership de croissance - de Paul Pinto (Author)
Caractéristiques Renouveler l'entreprise : Pour un leadership de croissance
Le tableau suivant sont affichées des points spécifiques relatives aux Renouveler l'entreprise : Pour un leadership de croissance
Le Titre Du Livre | Renouveler l'entreprise : Pour un leadership de croissance |
Publié Le | 2007-04-12 |
Traducteur | Lyncoln Heyabel |
Numéro de Pages | 194 Pages |
La taille du fichier | 61.89 MB |
Langue | Anglais & Français |
Éditeur | Haynes Manuals |
ISBN-10 | 2338084426-LMH |
Type de e-Book | ePub PDF AMZ HTML PNG |
Auteur | Paul Pinto |
EAN | 633-7204900793-APM |
Nom de Fichier | Renouveler-l'entreprise-Pour-un-leadership-de-croissance.pdf |
Télécharger Renouveler l'entreprise : Pour un leadership de croissance Livre PDF Gratuit
Renouveler lentreprise pour un leadership de croissance Pepe Pinto Lexpress Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Noté 005 Retrouvez Renouveler lentreprise Pour un leadership de croissance et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Libros en idiomas extranjeros Selecciona el departamento que quieras buscar
Réagissez Quelles sont vos applications presse préférées En presse pas de surprise non plus Snap Inc a lancé le 19 novembre en France sa nouvelle fonctionnalité Shows avec treize éditeurs partenaires a annoncé son Pdg Emmanuel Durand lors d’une conférence de présentation
Pour un grand nombre de dirigeants2 la croissance paraît plus difficile à réaliser à l’avenir La maturité des marchés est la principale raison invoquée
Poussée par les usages numériques une nouvelle génération de dirigeants s’oriente à présent vers un leadership renouvelé moins autoritaire plus inclusif et collaboratif On la dit prête à ripoliner l’organisation à coups de « flat management » et d’intelligence collective loin encore d’être monnaie courante dans les entreprises
1 Partie 1 LA STRATEGIE ET LA CROISSANCE Chapitre 4 La croissance de l entreprise I Définition de la croissance 11 Définition La croissance est un processus quantitatif d augmentation de la taille de l entreprise de ses dimensions en termes de produits et de résultats ainsi que le changement de ses caractéristiques qualitatives